Shin'ya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'ya

Voici le Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arriver de EKINOOX[acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekinoox

Ekinoox


Nombre de messages : 11
Localisation : 2Eme Etage de la taverne :)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:59

Ekinoox venez d'arriver dans l'antre de la Horde les Shinya, il avait pour but se faire recruter.

Informations
-Nom:Ekinoox
-LVL:45 je augmente assez vite (je sais que sais 50 mais on ma dit que je pouvait charmer la Meneuse Smile )
-Classe:Sadida


-Son histoire:
Ekinoox était le fils de Leni un grand sadida connut sûrement pour sa profession de Sculpteur, ou de son irrésistible odeur, Ou encore pour sa force légendaire bref... Ekinoox élevé dans la richesse il grandit en s'entraînant pour devenir comme son père une légende cependant il fit difficile de trouver Ekinoox. Une LEGENDE dirait qu'il aime se balader seul et faire sais aventure en guilde seulement. Il se trouve maintenant dans l'antre d'une alliance nommé Shinya


-Métier:Alchimiste level 31 si sa intéresse Smile

-Mon experience dans dofus:Je n'en suit pas a mon premier perso au contraire j'ai u plein de perso feca,sram,osamoda... et celui que je prefere sais bien sur les sadidas Smile

-IRL: j'ai 14 ans bientot 15, je m'apelle Kevin on m'apelle aussi keke ^^
je suis pas loin de paris

-Mes motivations:Eh bien il faut dire que j'adore regarder les noms de guilde leur logo (images) et cette guilde m'inspire vraiment confiance les personne qui sont deja dans la guilde, j'ai deja etait dans des grande guilde comme Jigoku que j'ai quitter pour conflit bref se qui m'inplique le plus a rejoindre votre guilde sais pouvoir faire des donjons emssemble, s'entrainer ou encore aider tout le monde et bien sur
Xp la guilde Smile

Haruya qui est sympas Smile

J'aime les crevettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:21

O__o et qui t'as dit qu'on pouvait charmer la meneuse ??
*choquée*
Non non c'est pas vraiment ca =p Juste que si ta présentation se montre convaincante ca peut s'faire x]

Alors déjà tu as lus le réglement c'est une bonne chose , ensuite ta présentation n'est pas trop mauvaise même si y'a quelques ptites fautes t'as fais un effort ^^
J'attends de voir l'avis d'autres membre mais pour moi ce sera :
un petit Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
Ekinoox

Ekinoox


Nombre de messages : 11
Localisation : 2Eme Etage de la taverne :)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

Merci même si c'est pas encore bon Smile
pour les fautes et bien j'essaye dans faire le moins possible je suis pas fort en orthographe et je suis portugais Smile mais ca c'est pas intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

XD charmer la meneuse

*Sa devait être un coup de Phen...*

Ou sinon pas de fautes, zolie présent' ^^

Donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

Wesh kéké !

En ce qui concerne la meneuse, fait gaffe, elle se laisse pas faire, et pas touche a Haru, c'ma femme x]

Bon, comme c'est le début et que c'est une des premieres présentations et qu'elle est assez bien, je mettrais pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaute

Aquanaute


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

Kaykay , ce que j'ai a dire c'est que je suis d'accord pour que tu viennes a la guilde et nous aider a poutrer les Jigokuniens ( C'est le plaisir de Kyom et de Phen ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

Hey jvous rappelle qu'on est en paix avec eux >_<"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
Ekinoox

Ekinoox


Nombre de messages : 11
Localisation : 2Eme Etage de la taverne :)
Date d'inscription : 09/01/2008

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

Hihhi Phendrax c'est vrai quelle et mignone mais je ne te la prendrait pas surtout qu'elle est deja marier bref merci tout le monde, Next nan c'est pas phen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruya
Admin
Haruya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : en trin de pioncer dans un arbre !
Cercle de puissance : 97
Classe : sadida
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:34

* Va se cacher *

Pourquoi Phen tout de suite ? x) !!!!

[ ... ]


Moi je dit pas non au nouvelle recrus ^^
Et pis j'aime bien pouvoir parler avec des gens qui savent faire autre chose que tu texto !! Smile
Un grand Oui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:54

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'arriver de EKINOOX[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de EKINOOX[acceptée]   L'arriver de EKINOOX[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de EKINOOX[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'ya :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser