Shin'ya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'ya

Voici le Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {Candidature} Skaze[Acceptée !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaze

Skaze


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Champs de Cania-Bonta
Cercle de puissance : 52e Cercle
Classe : Sram
Date d'inscription : 01/02/2008

{Candidature} Skaze[Acceptée !] Empty
MessageSujet: {Candidature} Skaze[Acceptée !]   {Candidature} Skaze[Acceptée !] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:44

Bonjour! Je suis Skaze, sram 50 Terre, en vue d'un stuff Troma- Guenille etc, que j'ai déjà à moitié.

Je naquit il y a fort longtemps dans le village d'amakna, mes parents étaient d'honorables boulangers et nous vivions en harmonie avec les autres villageois. Mais la guerre entre les démons et les anges éclata bientôt en Amakna, et je mourru innocent pris dans les affrontements. Pourtant je me réveilla, mes os dénudés de leurs chairs et ayant des pouvoirs de dissimulation et un esprit incroyablement fourbe. Le Dieu Sram m'avait receulli et offert cette nouvelle non-vie. Depuis lors j'honore mon sauveur, aspire à la puissance et erre dans les terres si vastes d'Amakna...

Voilà c'est ma première histoire RP ^^

Je suis actuellement Boulanger 56 et paysan 40 et compte monter dans le metier de forgeur de dagues quand j'en aurais le loisir et les moyens.

Je vien de Jiva sur lequel j'ai un Osa feu 110, j'ai migré pour cause de déménagement, m'ayant fait de nouvelles amitiés qui sont toutes sur Rykke.

Irl: Je m'apelle Sam Monroe, j'ai 15 ans, je suis Belge, je suis accro à Dofus ^^

Mes motivations sont, du fait, que le sms est proscrit ici Very Happy et que la guilde me semble très conviviale et familiale, et surtout, le nom est assez stylé ^^

Et surout, "J'adores les creuvettes ! "

Merci de votre attention! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

{Candidature} Skaze[Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skaze[Acceptée !]   {Candidature} Skaze[Acceptée !] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:14

OMG !
C'moi qui lui est indiqué içi et en plus il a tout pour plaire \o/

RP basique mais dans les normes, Métier commun mais un boulanger de plus sa fait jamais de mal ^^

Il vient de Jiva (moi aussi =O) / l'est Belge (ben idem) / l'aime pas l'sms(également)...

En plus de ça il a lu le réglement !

Candid parfaite ^^

Si vous ne l'auriez pas compris ---> Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Haruya
Admin
Haruya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : en trin de pioncer dans un arbre !
Cercle de puissance : 97
Classe : sadida
Date d'inscription : 09/10/2007

{Candidature} Skaze[Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skaze[Acceptée !]   {Candidature} Skaze[Acceptée !] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:56

* Tout aussi choquée que Next *

Je n'ai qu'un seul mot à dire .. C'est un grand Bienvenue !!!
Présentation correcte et bien écrite , des motivations qui me parraissent tout à fait convenables .
Je suis tout aussi pour que Next ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

{Candidature} Skaze[Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skaze[Acceptée !]   {Candidature} Skaze[Acceptée !] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:58

Candidature PARFAITE !!! un grand POUR

Par contre sache que ces temps ci la guilde a eut quelques coups dur , l'ambiance aussi , cependant peu que nous sommes , on s'amuse déjà bien entre nous =]
Bref j'attends de voir la réaction de quelques autres membres mais sache que tu es recruté *sifflote* :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
Hana
Admin
Hana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

{Candidature} Skaze[Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skaze[Acceptée !]   {Candidature} Skaze[Acceptée !] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:28

Hey tu portes atteinte à mon "autorité" de meneuse Sae What a Face
Jolie candidature, bel effort pour le RP, je ne trouve rien à critiquer (pourtant j'ai cherché Rolling Eyes )
Donc je suis POUR aussi. (et je pense qu'effectivement tu es recruté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} Skaze[Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skaze[Acceptée !]   {Candidature} Skaze[Acceptée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Skaze[Acceptée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'ya :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser