Shin'ya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'ya

Voici le Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]

Aller en bas 
+3
Saelya
Haruya
Yukami
7 participants
AuteurMessage
Yukami

Yukami


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Dans ses bandelettes !
Cercle de puissance : 42
Classe : xelor
Date d'inscription : 18/02/2008

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:36

La très petite Yuka entra dans la maison close une petite taverne dans laquelle se trouvait un bureau de recrutement à la guilde "Shin'ya" . Scruttée par des yeux curieux , elle se dirigea vers un haut comptoir . Ne dépassant pas le bord du comptoir , elle se fit difficilement entendre par la personne qui gardait le manuscrit où il lui fallait inscrire son nom et toute sorte de choses pour la candidature à l'entrée de cette guilde . Le brouhaha de la taverne cachait ses " s'il vous plait" désesépérés . Ayant marre d'apeller sans réponse , elle posa violemment son gros marteau au sol qui fit craquer le plancher . Le silence prit alors place dans la petite taverne .

L'homme qui gardait le manuel se pencha sur le comptoir et aperçu enfin la jeune petite donzelle . Après l'avoir saluer , il lui donna un tabouret pour que Yuka puisse écrire sur le manuel . Une fois à la bonne hauteur , elle saisit la plume et commenca à écrire .


Fiche du personnage :


Xelorette feu denomée Yukami , disposant du quarante deuxième cercle de puissance .
Yuka utilise son don du feu pour cuisiner le poisson . En tant que poissonière , elle atteind le douzième cercle de puissance .

Avant de créer Yuka , j'ai déjà eu une xelorette agilité sur summens . J'ai quinze ans depuis peu , et donc , suis en dernière année de collège . J'aimerais rentrer dans cette guilde car elle ma l'air vraiment vraiment sympatique , le fait qu'il y ai du RP , pas de sms , et aussi que je connais plusieurs des membres . ( Sealya , Haruya , Next-Shield , Shirei et Khaan )
PS : J'ai lu , et approuve le règlemennt ! ^^

L'histoire de Yuka :


Yuka s'est réveillée un jour , momifiée , dans une tombe . Elle ne se souvenait plus de rien . Pourquoi elle était là ? Qui l'y avait mit ? Pourquoi elle ne pouvait pas enlever les bandes si serrées qui la recouvraient complètement ? Seul un endroit de son poigné droit était découvert et il y était inscrit un "Y" , inscrit dans sa chaire par un tatouage ....
En se levant et en trainant son corps léger dans les couloirs de l'endroit où elle était prisonnière , elle découvrit des parchemin où était inscrit l'hsitoire d'une jeune et brave guerrière nomé Yuka . Celle-ci avait passé sa vie à combattre en tant que chasseuse de primes . Mais , malheuresement pour elle , elle fut accusé de sorcellerie car elle possèdait le don des flammes . Elle fut donc momifié et enfermé dans un donjon qui portait le nom de "Y" . Yuka comprit rapidement que c'était elle , d'abord grâce au "Y" sur son poigné mais aussi toute sorte d'autre détails . Après plusieurs heures enfermée , elle réussi à s'échapper en brûlant les planches en bois qui l'enbrigadait dans la bâtisse . Une fois dehors , elle herra en quête de puissance afin de redevenir ce qu'elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Haruya
Admin
Haruya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : en trin de pioncer dans un arbre !
Cercle de puissance : 97
Classe : sadida
Date d'inscription : 09/10/2007

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

Ah enfin ! la candidature tant attendu ^^ !
J'admet que ton level est bas par rapport au seuil de la guilde . Mais ton post est riche en RP ! Very Happy
Il faut attendre des réponses d'autres membres que moi , mais pour moi , c'est OK miss !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

Personne très sympathique =D ! Toujours (enfin je crois) prête a aider les autres et a participer... Bref un graand pouur !!!
En espérant te voir bientot parmis nous ,

*~Saelya
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
hamidal

hamidal


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : l'ennui naquit un jour de l'uniformité^^
Cercle de puissance : inspecteur de lieux communs
Classe : nuageuse
Date d'inscription : 07/01/2008

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: MISS XELOR   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

OU HARUYA VA , ALPHONSE ALLAIS ET OU ALPHONSE VA , HAMIDAL SUIT ,
BELLE IMAGE MISS XEL'OR , LE MONDE PERDU D'Y ! I GREQUE C'EST DE LA MYTHOLOGIE DOFUSIENNE ^-^
UN GRAND OUI CHERE MISS-TINGUETTE , LE POUVOIR DES RECITS EST SI PRENANT QUE TU LE MERITE BIEN !!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.blondeau3@wanadoo.fr
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:18

Citation :
OU HARUYA VA , ALPHONSE ALLAIS ET OU ALPHONSE VA , HAMIDAL SUIT ,

u_u on dit :

Citation :
OU HARUYA VA , Nextou va et ou Nextou va , Hami suit

Héhé,
Sinon pour la p'tite Yuka moi y'a pas de probléme elle a l'air amicale et sympathique =D

Donc je suppose qu'elle va prendre sa période d'essai =D
Revenir en haut Aller en bas
hamidal

hamidal


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : l'ennui naquit un jour de l'uniformité^^
Cercle de puissance : inspecteur de lieux communs
Classe : nuageuse
Date d'inscription : 07/01/2008

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:35

il aurait fallut que je travaillasse et que j'apprisse mes verbes , il eût fallu que j'eusse travaillé et que j'eusse appris mes verbes .... pour concocter si bel R.P que notre amie ^^
a nous Next de nous y mettre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.blondeau3@wanadoo.fr
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

Fais en un pour moi u_u

On verra aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Admin
Hana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

Pour Wink

Next et Hami au boulot ! *part se cacher parce qu'elle n'a pas fait le sien non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Shirei

Shirei


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dérriere toi prés a te pouser... euh ratraper =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

Un grand POUR =] . J'avais bien envi de te voir dans la guilde depuis notre rencontre ^.^





Shirei: Le maudit d'orange et du 69...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]   Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukami : Momie un jour , momie toujours ![acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'ya :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser