Shin'ya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'ya

Voici le Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HAMIDAL IOP DU HASARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamidal

hamidal


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : l'ennui naquit un jour de l'uniformité^^
Cercle de puissance : inspecteur de lieux communs
Classe : nuageuse
Date d'inscription : 07/01/2008

HAMIDAL IOP DU HASARD Empty
MessageSujet: HAMIDAL IOP DU HASARD   HAMIDAL IOP DU HASARD Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:35

HISTORIQUE D'UN IOP SANS LE VOULOIR

Nom : Hamidal

Abréviation Hami

Etymologie: Hanibal : gentil apôtre carthaginois et amygades : pour ceux qui ont les glandes ou le système immunitaire efficace , au choix

Hobby : culturisme du contre sens et des nobles causes : regarder la star'ac sans moquerie

Sexe court

Level : 79

Fonctions ouvrières : paysan lvl 100 , boulanger lvl 100 , bûcheron lvl 40

Atours personnels : suis étudiant en cardiologie et le coeur est à gauche je crois , reste donc un studieux coléoptère fort estimé des bancs estudiantins qui apprécient la fraicheur de mon hygiène fessière
J'en suis à mon premier personnage sur Dofus que j'ai connu par les bienfaits de ma chère soeur et d'un article de science et vie . Suis physiquement très beau si l'on apprécie le charme des singes de Tasmanie .

Sortilèges : Puis-je me dispenser d'en parler ? Le Iop n'étant pas réellement de mon goût mais je m'y suis attaché comme le cambouis sur une chemise blanche

Panoplies : La Bouftou Royale et un anneau scara rouge .
Ma sagesse est de 14 et je ne m'étonne point de monter d'un level chaque mois !

habituel joueur de guingois quelle fut ma découverte lorsqu'abandonnant mes chères pantoufles j'optais pour une une nouvelle stratégie : pourquoi ne pas jouer à Dofus en survêtement et exercer mon corps musclé de iopinette ? Afin de marivauder ailleurs que dans les amphithéâtres où les charmes se font rares et pas chers , je testais avec moultes déconfitures ma iopette adulée par les foules clairsemées des abords d'Incarnam . Surpris par la fourbe guillotine des combats que d'horribles monstres ne désiraient pas me laisser gagner , je bifurquais vers la facilité : faucher des corn-flakes et danser la guimbarde au milieu des beautés exotiques de la nature dofusienne .Puis un jour , surpris d'un Shentinel qui gagnait quatre ou cinq levels à la demi-journée , je lui demandais pour quelle guilde il avait opté . Ainsi par les aimables sortilèges de Shent , Aki me proposa une période d'essai de quinze à vingt ans avant de trouver moi-même mes pouvoirs cachés . En effet mes terribles qualités demeurent des aiguilles de xélor dans une motte de foin . Las de tant de guerre en temps de paix , j'acquis la certitude qu'il valait mieux être cyclope qu'aveugle et me plut à ne considérer que l'xp n'était pas d'un ressort prioritaire surtout lorsque l'on ne sait y faire . Ainsi admiré-je voir mes amis vaincrent et regarde nos guildeurs chéris comme un Iop qui regarde et applaudit à tout rompre un match de boxe à la télé sitôt qu'une noble âme lui en a appris les règles . Donc à toutes nos chères et tous nos chers ligueurs je dédie ce remède : lisez attentivement une fois ce récit et vous vous endormirez d'un sommeil profond , seul le repos du guerrier porte conseil ! Hami l'aventurier galérien , Shin'yeur complice de vos exploits .Longue et durable vie tard dans la nuit à Shin'ya et ses hôtes !
* ci-gît mon R.P : oh qu'il est bien , pour son repos et surtout le votre *
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.blondeau3@wanadoo.fr
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

HAMIDAL IOP DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: HAMIDAL IOP DU HASARD   HAMIDAL IOP DU HASARD Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

Il parle pas de moi dans son Récit u_u

Virez moi Hami d'la guilde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Admin
Hana


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

HAMIDAL IOP DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: HAMIDAL IOP DU HASARD   HAMIDAL IOP DU HASARD Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:59

Jolie présentation,
j'ai pas tout compris mais je suppose que c'est normal x]
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

HAMIDAL IOP DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: HAMIDAL IOP DU HASARD   HAMIDAL IOP DU HASARD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

Ouai tout à fait normal n'oublie pas que cay Hami...
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

HAMIDAL IOP DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: HAMIDAL IOP DU HASARD   HAMIDAL IOP DU HASARD Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

Très jolie présentation hami =D
Une fois de plus j'admire la délicatesse de tes mots qui sonne comme toujours comme une poésie bien compliqué pour une iopette , ce qui nous surprendras toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





HAMIDAL IOP DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: HAMIDAL IOP DU HASARD   HAMIDAL IOP DU HASARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMIDAL IOP DU HASARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'ya :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser