Shin'ya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'ya

Voici le Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shirei l'athé au plusieur Dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirei

Shirei


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dérriere toi prés a te pouser... euh ratraper =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

Nom:Shirei

Abréviation:Shi

Etymologie:Shirei enfait vien de l'édition "Traitres de Kamigawa" du Jeux Magic sinon ça veut dire commandant en japonais et Shi veut dire mort et Rei veut dire zéro

Monture:C'est une petite dragodinde rousse du nom de Fumiko et c'est la même provenance que mon nom ^^

Classe:Eniripsa

Sorts les plus utilisés:Mot de sacrifice (j'adore ce sort Very Happy)/ Mot soignant/ Mot revitalisant/ Mot stimulant/ Maitrise des baguettes

Panoplie: 2 anos Stradamus, une Goyave, Une Cape Hote et une amulette/cinture/bottes Gelax/ Balgourde

Métier(s):Alchimiste lv 23 mais en progression

Buts:Etre lv63 pour utilisé ma baguette, avoir une deuxiemme alliance de silimelle avoir un dofus Cawotte et faire plein de gros et beaux donjons =]

IRL:J'ai 15 ans dans pas longtemps,je suis au lycée et je chercher désespérément une petite amie @_@ (Je vous donnerais plus d'informations sur ma personne si je m'entend trés bien ave vous et que je vous considaire comme ami(e))

Et c'est ici que je m'en vais vous narrez mon histoire.
Etan plus jeune je fus sur la terre de Maimane, je vouais alors mon culte pour Xélor ,je me nommais Radioactifxélor et j'adorai jouer avec le feux et de mon marteaux mais un jour je me lassa de ce Dieu, c'est alors que je pria pour le fourbe Sram et je me rennoma Ghuildmage-Dorzohv. Chérissant ce Dieu, j'était completement polivalant j'aimais jouer de mes dagues ou de fleches ou de courrir vitte et loin et m'amusant les airs. Mais un jours, je devin seul désinteressé de mes amis et de mon Sensei le grand Feca Yeux_Dencre. C'est alors que pour plaire a mon sensei je buvais de nombreuses bierres avec la belle Pandawa et je revetti le nom de Wang-Fu. N'étant jamais sobre je m'ammusai comme un fou je portait et jetter tous ce qui bougais et ne bougais pas. Mais encor une fois je me lassa de cette Déesse et voua mon culte a un de ces confrere, le Dieu Sadia et me surnoma Puppet-Vaudoux. Ansi je suis devenu le bourreaux des wabbits avec mes fideles poupées et ronces, et c'est alors qu'encore une fois mon sensei ce désinterressa de moi; j'entrepri de changer de monde. C'est alors que je vin sur Rykke-Erel priant pour le Dieu Iop, grace Vlaad je connus Seegen et qui, grace a elle, je vin dans cette merveilleuse guilde. Mais je me lassa denouve de ce dieux et c'est alors que j'arriva sous le nom de Shirei
Revenir en haut Aller en bas
Seegen/Pleyno

Seegen/Pleyno


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu vois la taverne a astrub c'est chez moi^^
Cercle de puissance : 97/21
Classe : crâ
Date d'inscription : 05/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:11

Qu'est ce que tu ferrait sans moi hein? Very Happy
Joli Rp sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirei

Shirei


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dérriere toi prés a te pouser... euh ratraper =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:52

Sans toi j'aurai encor changé de coyance et peu etre meme arreter ma quete en ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamidal

hamidal


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : l'ennui naquit un jour de l'uniformité^^
Cercle de puissance : inspecteur de lieux communs
Classe : nuageuse
Date d'inscription : 07/01/2008

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:28

[b]BRAVO SHI !! tous les efforts dr R.P doivent être récompensés et merci d'y avoir mis le temps .
[i]ah si tous s'y adonnaient .....
la FOI réside peut être dans l'hésitation et nul ne saurait le critiquer ^^
il y en a bien qui ont misé sur tel ou tel Dieu sans exactement savoir pourquoi . Je vous conseille donc l'excellente lecture de W.Shakespeare qui , en son temps , a rédigé un R.P très populaire ( hamlet ) un Iop à ne plus exhhumer Idea
Donc il y a des précédents et illustres de surcroît , allons tous casser des oeufs avec Shi et manger d'l'Hamlet .
Bonne route et casse-croûte .
Hami de Paris-Smatch
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.blondeau3@wanadoo.fr
Seegen/Pleyno

Seegen/Pleyno


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu vois la taverne a astrub c'est chez moi^^
Cercle de puissance : 97/21
Classe : crâ
Date d'inscription : 05/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:11

Shirei a écrit:
Sans toi j'aurai encor changé de coyance et peu etre meme arreter ma quete en ce jeu ^^

Parle pas de malheur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shirei

Shirei


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dérriere toi prés a te pouser... euh ratraper =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:41

C'est pas un malheur ^^ sa aurai peut-etre arriver sans ta connaissances c'est tout ^^ mais en vouant mon culte pour Enirpsa je me sens bien déterminer a devenir puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seegen/Pleyno

Seegen/Pleyno


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu vois la taverne a astrub c'est chez moi^^
Cercle de puissance : 97/21
Classe : crâ
Date d'inscription : 05/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:42

Si si c'ets un malheur t'a pas a partir de cette guilde@_@ ni de dofus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shirei

Shirei


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dérriere toi prés a te pouser... euh ratraper =D
Date d'inscription : 01/01/2008

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:45

Je n'y conte pas je conte rester fidele a Shin'ya même si défois l'envie me tente d'allé voir d'autre guildes et guildeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Joli p'tite présent'
(pense : n'a plus qu'à refaire la sienne u_u)

Sinon See tu dis bien ca mais...

Toi tu l'as bien quittée ..
Revenir en haut Aller en bas
Seegen/Pleyno

Seegen/Pleyno


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu vois la taverne a astrub c'est chez moi^^
Cercle de puissance : 97/21
Classe : crâ
Date d'inscription : 05/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

J'ai mes raisons et si tu as vu ma candid tu sais que j'aimerais garder contact avec cette guildeuh=)
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

Oui oui je fesais qu'affirmer les faits xD
Revenir en haut Aller en bas
Seegen/Pleyno

Seegen/Pleyno


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu vois la taverne a astrub c'est chez moi^^
Cercle de puissance : 97/21
Classe : crâ
Date d'inscription : 05/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

Razz (admirez comment on peut resumer une pensée avec tres peu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

=D

Cay la nextouw force
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

(c'est pas bientot finis ce flood è_é ?)

Bravo shirei j'admire tes efforts :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shirei l'athé au plusieur Dieux Empty
MessageSujet: Re: Shirei l'athé au plusieur Dieux   Shirei l'athé au plusieur Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirei l'athé au plusieur Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'ya :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser