Shin'ya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin'ya

Voici le Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recruter un gros vilain Feca ?

Aller en bas 
+2
Saelya
Blank
6 participants
AuteurMessage
Blank




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

Hello ! Moi c'est Blanky ! ou Capitaine Blank pour les brakmariens.
Ptit démon grade 4 lvl 87 ou 88 ou 89 ou 90 ou 91 ou 92 ou 93 ou 95 ou 96 selon le moment ou vous lisez ce message.
Je suis aussi bijoutier de niveau 37 et j'ai tendance a couper un frêne par ci par la ^^'
Comme vous le savez pas, je suis méchant et marrant, cruel et prix nobel ! ( Olol³ la rime ).
Irl, bah j'ai 13 ans ( nan c'est vrai ? t'en fait 11 mon cher ), je crois que j'ai des problèmes de schizophrénie ( oui, je l'ai tué c'est vrai, d'ailleurs vous etes les prochains après les membres des enfants perdus Twisted Evil ) et j'habite loin xD.
Du côté de mon perso :

Il y'as quelques années dans l'univers des onze dieux ( pandawa n'étant pas une divinité majeure a l'époque ) naquit une âme qui ne savait que faire de son espace et temps... par un hasard tout à fait prédictible, il devint un osamodas et se lança en quête des 6 dofus légendaires...
Les années passèrent, la jeune âme se réincarna plusieurs fois sans pour autant trouver sa voie, tantôt en iop, tantôt en xélor, tantôt en eni, mais toujours du côté du bien. Jusqu'au jour ou après un suicide particulièrement rapide et démontrant la maitrise de l'acte, il incarna un feca...
Il ne le savait pas, mais une longue dinastie commença, par trois fois il mourru par lassitude et abandon du combat éternel. Mais en mois d'octillard de l'an 637, Blank foula les terres de rykke-errel et ( mon visage s'est assoupli ( lol! ) ) se jura qu'un jour, les zaaps n'existerons plus...

Voila pour le petit rp, j'ai fait mieux mais la j'étais pas trop dans l'idée ^^'.
Post Scriptum : Moi, J'adooooooore les sushis ( aux crevettes en passant )
Post Post Scriptum : J'ai oublié de préciser que je connais nexty sotry clock ou peux importe depuis, heu... pizza longtemps et que j'ai récemment fais connaissance avec Haruya ^^


Dernière édition par Blank le Jeu 28 Fév - 22:04, édité 3 fois (Raison : Oubli, Reoubli, Rereoubli)
Revenir en haut Aller en bas
Saelya
Admin
Saelya


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mes tongues :O
Cercle de puissance : 43
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 09/10/2007

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

Belle présentation , tu as l'air sympathique et de plus tu connais Haruya et Next : POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinya.forumsactifs.com
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

J'veux pas que cet énerguméne entre dans la guilde...

En plus il continue à me donner des noms bizarres...

Donc CONTRE !

Sinon vu qu'il m'a menacé et juré la mise à mort si j'disais pas oui...

Ben j'me retrouve à dire POUR vu qu'chui forcé =/

=p

J'dirai bien sur que oui pour mon ch'tit blanky
Revenir en haut Aller en bas
Haruya
Admin
Haruya


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : en trin de pioncer dans un arbre !
Cercle de puissance : 97
Classe : sadida
Date d'inscription : 09/10/2007

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:07

Bonne petite présentation j'trouve Smile !
Comme vous le savez ( grâce à cette présentation ) je connais ce feca malencontreseument suicidaire ...
Le trouvant fort sympatique , je vous le recommence mes chères Shin'yains ! cheers

Donc pour moi .. c'est un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hamidal

hamidal


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : l'ennui naquit un jour de l'uniformité^^
Cercle de puissance : inspecteur de lieux communs
Classe : nuageuse
Date d'inscription : 07/01/2008

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: fécal en bocaux   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:09

" le seul moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop gagner et de savoir perdre à propos "
Donc pour cette excellente canditature d'un verbiage de mon goût !
sans divertissement point de joie et , avec le divertissement , point de tristesse ~"~
Hami des littéraires
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.blondeau3@wanadoo.fr
Seegen/Pleyno

Seegen/Pleyno


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu vois la taverne a astrub c'est chez moi^^
Cercle de puissance : 97/21
Classe : crâ
Date d'inscription : 05/12/2007

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Ralala hami pourquoi tu t'embete a nous embeter en faisant des phrase incompréhensible que l'on ne comprend pas?
Pour=)
Revenir en haut Aller en bas
toto fai
Invité




Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: un peu d'éclaircissement   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:34

Arrow Hello See ,
Juste pour signaler que dans mon p'tit message se dissimulent N.Boileau et A.de Musset , comme je le précisais tantôt , je joue à dofus tout en lisant mes cours ou des livres , le temps d'xp une mûle mineur lvl 80 m'a autorisé à " xp " ma culture (-:
pour autant et ce n'est point pédanterie , je crois ces deux illustres écrivains loin d'être incompréhensibles . Je rappelle qu'à 23 ans on a eu le temps d'expérimenter sa pensée bien que je suis issu d'une filière purement scientifique , les belles lettres demeurent mon passe-temps favori et malheusement peu partagé dans notre monde manga-organisé ^^
voila pourquoi j'aime inciter chacun à élever son plumage et son ramage linguistique comme disait un inconnu De La Fontaine ^^
Smack
Hami-tié
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:00

Oui oui
Faut pas s'disputer dans les candid aussi u_u




PS : See, se serait bien que dans ton pseudo tu mettes : "Seegen / Pleyno" parce que là on dirait qu'une inconnue parle sur notre fofo vu que tu n'es pas in the guilde
Revenir en haut Aller en bas
Seegen/Pleyno

Seegen/Pleyno


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu vois la taverne a astrub c'est chez moi^^
Cercle de puissance : 97/21
Classe : crâ
Date d'inscription : 05/12/2007

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Sir yes sir capitaine nextou=)
Revenir en haut Aller en bas
Next

Next


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Entrain de Screener les bêtises des autres...
Cercle de puissance : Sa monte /o/
Classe : Fécaw Nobuzay
Date d'inscription : 28/12/2007

Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter un gros vilain Feca ? Empty
MessageSujet: Re: Recruter un gros vilain Feca ?   Recruter un gros vilain Feca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter un gros vilain Feca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'ya :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser